Partagez | 
 

 Will Lockless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: Will Lockless   Jeu 15 Sep - 18:46



William Lockless
Je m'appelle Lockless William dit aussi Will. Je suis un Humain et j'ai actuellement 42 ans. J'habite Serenity et occupe le poste de responsable de la propagande Esvoilienne. Sinon, je suis hétérosexuel et veuf, et suis incarné par Jude Law (©fassylover sur Bazzart)






Réputation
Pour la plupart des habitants de Serenity, il n'est qu'un homme assez discret, que l'on retrouve généralement isolé au comptoir d'un bar, une cigarette au bec et un verre d'alcool à la main, à écouter les conversations. Il semble ne jamais engager les conversations, mais est très courtois lorsqu'on lui adresse la parole. Par contre, ce qu'il peut être égoïste ! Pas la peine de lui demander quoi que ce soit, il n'acceptera que s'il à quelque chose à gagner.

Dans le cadre de son travail, par contre, c'est une autre histoire. On redoute ses articles car il semblerait capable de faire gober n'importe quoi à Esvoil lui-même. Il a un pouvoir se persuasion incroyable, mais seulement dans ses écrits. Ses paroles sont beaucoup moins convaincantes mais il parvient tout de même à se faire respecter. Il se met rarement en colère et reste toujours très calme et réfléchit. Il semblerait presque honnête, et chacun craint sa proximité avec le dirigeant, car il aurait le pouvoir de faire enferme n'importe qui. Il n'a cependant pas l'air d'en abuser... Mais comment être sûr de quoi que ce soit avec lui, il peut manipuler la vérité à sa guise.




Personnalité et apparence

- William est plutôt solitaire et ne s'est jamais remis du meurtre de sa femme, souvenir qui le hante encore. Il peut sembler distant mais préfère écouter les gens plutôt que parler.

- Il a bonne mémoire et agit toujours dans son intérêt. Il connait beaucoup de monde de toute classe sociale ou métier, mais connait surtout personnellement Esvoil. C'est une des rares personnes à connaître "l'envers du décor" et est au courant des réels agissement du tyran.

- William est généralement très calme, réfléchit toujours avant d'agir et a tendance à laisser ses sentiments de côté, son métier ne permettant pas les cas de conscience. Cependant, s'il lui arrive de s'énerver, ses colères sont d'une violence extrême durant lesquelles il a le plus grand mal à retenir les coups.

- C'est un homme sérieux, intelligent et un grand manipulateur des foules, possède un sens de la persuasion hors du commun et surtout, est entièrement dévoué à Esvoil.

________________________________________


Histoire


- Né dans une famille relativement aisée dont il est le deuxième fils. Il a passé son enfance dans une petite maison de Highwish avant de poursuivre des études de droit à l'université.

- Il est nommé avocat à 23 ans, âge auquel il rencontre sa future épouse, Lyanna, alors âgée de 21 ans. Ils se marièrent deux ans plus tard, alors que la carrière de Will se portait à merveille. Tout deux emménagèrent dans une grande maison de Highwish.

- Cinq ans plus tard, il apprit par hasard que sa femme le trompait avec un autre homme, qu'il connaissait à peine. Il n'a rien fait sur le coup, a d'abord préparé un plan avant de passer à l'action. On retrouva le cadavre de l'amant une semaine plus tard dans une ruelle de Coalward, abattu par William d'une balle dans la tête. Lyanna, la femme qu'il avait aimé et à qui il ne pardonnerait jamais, décéda lors d'un cambriolage chez eux quelques jours plus tard. Toute l'opération avait été orchestrée par Will, évidemment, qui n'eut aucun mal à écarter les soupçons de sa personne. Après cet épisode, il disparu de la scène juridique pour noyer sa peine dans l'alcool.

- Il donna à nouveau signe de vie près d'un an plus tard, son nom apparaissant au bas de plusieurs articles de journaux ventant les mérites d'Esvoil. Il semblait pourtant avoir atteint un point de non retour, sa carrière était finie. Mais on lui a vanté les bienfaits de la politique du tyran, lui a promis plus de liberté s'il travaillait pour le dirigeant, qu'il l'aiderait à se relever et lui promettrait une place au gouvernement. Will a fini par se laisser tenter, à accepter de rédiger quelques articles qui n'ont pas passé inaperçu : sa plume était excellente et ses arguments imparables. Bien vite, les hommes d'Esvoil s'intéressèrent à son cas.

- Will choisissait lui-même le sujet de ses articles, plaidait pour la justice et ne s'avançait jamais trop en faveur du dirigeant. Mais bien vite, le ton rassurant qu'avaient pris ses employeurs laissa la place à des menaces. Certains étaient au courant de son implication dans le meurtre de Lyanna Lockless, et menaçaient de tout dévoiler aux autorités s'il ne travaillait pas pour eux. Le chantage n'était arrivé qu'en dernier recours, mais ramenait instantanément le jeune homme à l'ordre lors d'un de ses rares cas de conscience.

- Il a gravit les échelons pour finir superviseur de la propagande. Il ne rédige que rarement des articles, s'occupe des plus importants ou des idées à citer dans les écrits officiels. Il est entièrement dévoué à Esvoil, avec qui il travaille régulièrement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-liberty.forum-pro.fr
 
Will Lockless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test-liberty :: Heloooow :: Les nouvelles âmes-
Sauter vers: